Vallée du Célé des parfums d'intimité


Informations Légales

Syndicat mixte du bassin de la Rance et du Célé

Objet : Le syndicat mixte du bassin de la Rance et du Célé a pour objectif, sur son territoire et dans le respect des usages en présence :

  • d’améliorer la qualité des eaux de surface et souterraines ;
  • de protéger les milieux aquatiques et rivulaires ;
  • de valoriser l’espace rivière ;
  • d’informer et de sensibiliser la population et les usagers, sur ces différentes thématiques.

Siège social : 24 Allées Victor Hugo, 46 100 FIGEAC

Président : Bernard LABORIE

Adresse postale : 24 Allées Victor Hugo, BP118, 46 103 FIGEAC Cedex

SIRET : 200 009 314 00010

APE : 751E


Site internet

Le site internet www.valleeducele.com, www.smbrc.com  et http://education.smbrc.com/ du Sydnicat mixte du bassin de la Rance et du Célé sont édités par :

Sydnicat mixte du bassin de la Rance et du Célé 
Directeur de la publication : Bernard LABORIE
Pour toute information sur ce site ou son contenu, veuillez nous contacter ici.

Copyrights
Droits d'auteur - Copyright : Syndicat mixte du bassin de la RAnce et du Célé 2008 - 2017
Crédit Photos - Copyright :  Syndicat mixte du bassin de la RAnce et du Célé 2008 - 2017

Conception, création graphique et hébergement :
Agence C+Simple - 46130 Loubressac - 05 65 40 08 12
avec CMS Made Simple

Le Syndicat mixte du bassin de la Rance et du Célé a ouvert ce site pour l'information personnelle de ses utilisateurs. Aucune exploitation commerciale même partielle de son contenu, ses données chiffrées ou non, qui y sont présentées ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit du Syndicat mixte du bassin de la Rance et du Célé.
L'ensemble de ce site constitue une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle. Aucune reproduction et/ou représentation, partielle ou intégrale, ne pourra en être faite sans l'accord préalable et écrit du Syndicat mixte du bassin de la Rance et du Célé.

L'ensemble des éléments graphiques, des campagnes de communication, affiches, films, dessins, photographies, images, textes, séquences animées sonores ou non, logos, marques, noms de produits, représentés sur ce site Internet sont protégés par le Code de la propriété Intellectuelle.
A ce titre, tout téléchargement, toute reproduction, représentation, adaptation, traduction, et/ou transformation, partielles ou intégrales, ou transfert sur un autre site ou sur quelque autre support (papier, support numérique, film, etc...) sont strictement interdits.
Les liens hypertextes externes mis en place dans le cadre du présent site et les contenus des sites de tiers vers lesquels ils pointent ne sauraient engager la responsabilité du Syndicat mixte du bassin de la Rance et du Célé.

Les informations que nous vous demandons lors de votre demande de contacts sont nécessaires au Syndicat mixte du bassin de la Rance et du Célé. Elles sont enregistrées dans nos fichiers et peuvent donner lieu à l'exercice du droit d'accès et de rectification en nous contactant ici.

En aucun cas, les informations personnelles collectées par le Syndicat mixte du bassin de la Rance et du Célé, ne seront divulguées à des tiers sans votre accord.

Ces informations sont destinées au Syndicat mixte du bassin de la Rance et du Célé. Nous pourrons être amené à utiliser ces informations à des fins d'information concernant nos activités.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous ici.

Dispense n°7 de déclaration à la CNIL :

La dispense n°7 (ancienne norme simplifiée n°15) concerne les traitements de données personnelles mis en œuvre par tout organisme privé ou public à des fins d’information et de communication externe. Elle s’applique aux sites internet institutionnels et aux fichiers de contacts.

Elle exclut toute utilisation commerciale ou politique des données traitées. La dispense prévoit que seules peuvent être enregistrées les données relatives à l’identité, la vie professionnelle, les centres d’intérêts de la personne concernée, à l’exception des données dites sensibles telles que les origines raciales ou ethniques, les opinions politiques, philosophiques ou religieuses, l’appartenance syndicale, l’état de santé ou la vie sexuelle des personnes. Ces données peuvent être conservées pendant toute la durée nécessaire à la réalisation des finalités prévues et une mise à jour annuelle doit être prévue.

Les personnes concernées doivent être informées lors de la collecte des données de l’utilisation ultérieure de ces données à des fins de communication ou d’information, et mises en mesure de s’y opposer.


Page précédente : Contact